Mon inspiration!!

Mon inspiration!!

dimanche 6 novembre 2011

Bonne fête d'Aid El Kebir!!

Salem à tous!!!
A cette belle occasion je souhaite un très bon Aid à tous les musulmans du monde entier et qu'elle soit une belle journée de solidarité, de pardon et de générosité surtout . 

5 commentaires:

  1. Bonjour Zahra et Aid Mabrouk à toi et à ta famille, merci pour la visite sur mon blog, vien chez moi tu serai tjr marhaba ^.^
    bisous
    Aldina

    RépondreSupprimer
  2. sahha aidek ma chere, comment tu vas?
    desolee pour le retard, mais je suis absolument en a court de temps, hihihiih

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Zahra j'espère que tu as passé une bonne fête de l'aid, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. comment tu vas ma chere, j'espere bien.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. contente de te relire alors je confirme ces whoppies sont excellents bizzzz

    RépondreSupprimer

la porte du Monde Orientale: